lundi 30 octobre 2017

Petite Crop n°5 : les inscriptions sont ouvertes !

  - - - CROP COMPLÈTE - - -
Merci de nous envoyer un mail (petitspotsdescrap@gmail.com)
pour que nous puissions vous mettre sur liste d'attente.

 -----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est temps de vous annoncer notre Petite Crop' n°5 qui aura lieu
le Samedi 10 Mars 2018
en compagnie de la talentueuse FLORE Thannberger !
(son blog : scrapfloring)


(bientôt les visuels du projet...)

Le tarif comprend le kit complet, et le petit déjeuner offert par l'association.
(tarif réduit pour les adhérents de l'association Petits Pots de Scrap)

Sur place, nous aurons le plaisir d'accueillir la belle boutique de :


Le bulletin d'inscription est téléchargeable ici :

https://drive.google.com/open?id=0B8I7MfRxQP-YVmx5YXgzblV0WUU

A bientôt !
L'équipe de Petits Pots de Scrap

10 commentaires:

  1. Mais quelle belle idée !!!
    Je remplis mon bulletin dès aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  2. hello ! je pense m'inscrire aussi ! est-ce qu'on en sait plus sur le projet de Flore ? album ? home déco ? pages ?
    merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Myriam. Non nous n'avons pas encore le visuel de projet de Flore, mais c'est pour bientôt ;-)

      Supprimer
  3. Merci de me compter, j'envoie la fiche dans la semaine;

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Annie, c'est ok, je vous pré-inscris en attendant votre courrier. Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que je vais m'inscrire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, il ne faut pas tarder car les places partent vite 😉

      Supprimer
  6. Je ne peux pas rater cet événement ;) fiche d inscription imprimée, prête être envoyée !

    RépondreSupprimer