samedi 22 mars 2014

Une petite crop, ça vous tente ?

On en a longtemps parlé et finalement, on se lance...

Venez nous retrouver à " La Petite Crop "
le samedi 11 octobre 2014 à Villers-les-Pots (30 km de Dijon)
pour une journée de scrap avec la talentueuse Ginivir de ScrapButtons.
Vous pouvez d'ores et déjà télécharger et nous renvoyer le bulletin d'inscription :
>> ICI <<
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus amples informations :
petitspotsdescrap@gmail.com

A très vite !
Aurélie & Emm@

2 commentaires:

  1. Trop bien je file m'inscrire, mon inscription partira demain!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    pourriez-vous s'il vous plait me dire quel projet sera proposé, quelle technique sera travaillée? Merci
    Je vais en parler autour de moi ... vous prendrez combien de personnes?

    J'en ai fini avec mes questions ;)
    scrapement vôtre ....

    RépondreSupprimer